+689 40 506 700 contact@tnfortress.pf

FIREWALL DÉDIÉ

Votre Fortigate, vos règles.

 

A PARTIR DE

SERVEURS DÉDIÉS

Performance et applications spécifiques.

 

A PARTIR DE

STOCKAGE NAS

Votre Synology.

 

A PARTIR DE

Liaisons réseaux et sécurisation des infrastructures

Plusieurs options de connectivité sont possibles au Data Center : liaison dédiée aux clients du Data Center, réseaux privés, offres PROLAN Te Ata(1). Faites votre choix en fonction de vos besoins.

Pensez également à protéger vos serveurs connectés à Internet car vos données sont précieuses et doivent être en sécurité ! Tahiti Nui Fortress propose plusieurs niveaux de sécurisation de votre infrastructure allant de la simple règle de filtrage à l’équipement de firewall dédié à votre activité.

(1) Il existe un nœud d’interconnexion PROLAN à Tahiti Nui Fortress mais les offres PROLAN TE ATA sont à souscrire à l’OPT.

Les offres de liaisons réseaux

Chaque machine virtuelle (Hosted VM) et chaque serveur dédié (DPS) est connectée à Internet. Ces serveurs peuvent également être visible sur la toile grâce aux adresses IP publiques incluses dans l’offre. Si vous possédez plusieurs serveurs, il est possible de les interconnecter dans un réseau privé dédié (VLAN). Dans le cas d’une colocation, où les équipements vous appartiennent, seule l’option PROLAN TE ATA de l’OPT est disponible. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous aider à déterminer la solution qui vous correspond.

Dans l’optique de fournir la meilleure qualité de service, Tahiti Nui Fortress a mis en place des mécanismes de redondance de ses équipements réseaux à tous les niveaux : technologie Stack pour les switchs d’accès, VSS pour les cœurs IP, doublement des liaisons Internet avec bascule automatique en cas de défaillance.

Tarifs

(2) Cross-Connect : interconnexion entre la salle de colocation et de la salle telecom

Les offres de sécurisation de votre infrastructure

La protection des serveurs, des applications et des données est bien entendu une chose fondamentale pour tout administrateur. La mise en œuvre de la sécurité peut s’avérer complexe et coûteuse. Tahiti Nui Fortress vous propose plusieurs offres de sécurité, en fonction de votre budget et du niveau de sécurité que vous souhaitez appliquer.

Tahiti Nui Fortress propose un premier niveau de sécurité grâce à son firewall transparent situé en amont du Data Center. En fonction de votre architecture, il est possible de renforcer la sécurité sur plusieurs niveaux.

Vos applications peuvent générer beaucoup de trafic et l’on peut soit augment les ressources machines soit partager ce trafic entre plusieurs serveurs. La deuxième solution offre l’avantage d’être tolérant aux pannes. En cas de défaillance d’un des serveurs, le trafic est complètement repris par les serveurs toujours en ligne.